23/04/2007

 La première arrive...

Voilà, voilà, ...

 

Bonjour à toutes et tous,

Il ne reste plus que cinq jours avant notre grande première course atypique. Il nous faut donc vous communiquer l'heure et le lieu de cette première. C'est la seule fois que nous mettrons cette info sur le site. Lors des autres éditions, ce sera uniquement par réponse à une petit mail inscription. Le tracé est dessiné et portera le nom de " Les bords d'eau".

Il est certain que nous ne vous dévoilerons pas tous les bons et beaux côtés nocturnes de Namur dès la première!!! Cependant le parcours, plat, se veut très accessible et intéressant by night. Il devrait durer 1H à 1H15 et nous permettra également de prendre contact avec vous afin de vous proposer d'autres éditions plus vallonnées... suivant vos désidératas.

Sachez que vous serez plus ou moins 35 à nous rejoindre... C'est très positif pour cette first édition qui, on l'espère vous satisfera pleinement.

Le rendez-vous est donc fixé à 20H30 sur le parking du hall sportif de  l'Athénée Royal de Jambes. Le départ se fera à 20H45 précise.

N'oubliez surtout pas votre bonne humeur, une tenue adaptée ou déguisée, de quoi être vu et pour ceux qui ont, de quoi voire. Je vous conseille également un petit ravitaillement perso. Ensuite, après l'effort, le réconfort, nous partagerons le verre de l'amitié tous ensemble qui sera offert par le team. N'oubliez pas l'aspect plaisir de notre rassemblement et à vendredi...

Pour vous y rendre, c'est ici:

Hall sportif de l'Athénée de Jambes

150 Rue de Géronsart à 5100 Jambes... www.mappy.fr

On entre sur le parking par la droite de l'école...

Pour le plaisir de courir...

David, Jérôme et les autres!

21:04 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Merci! Géant, je me suis amusée et je reviendrai donc le 29 juin, attendez-vous à avoir plus de monde...

Écrit par : Fabienne, la grande ;-) | 27/04/2007

Rien que du bonheur... Tout est dans le titre... Rien que du bonheur... La prochaine édition sera la bien venue... Merci à tout et à toutes ;-)

Écrit par : Fabreizhad ;-) | 27/04/2007

Les commentaires sont fermés.