28/04/2007

 Courir pour le plaisir... Que du bonheur!!!

07.04.28.atypique.bords.d_eau_024

 

Superbe !

Extra, génial,… tels étaient les mots entendus à l’arrivée de notre première sortie. Malgré la chaleur, nous étions plus ou moins 62 participants (et autant au retour) et nous en sommes HEUREUX. Tout s’est très bien passé et cela grâce à vous! Merci à tous, qui que vous soyez dans la course à pied, vous avez mélangés vos allures pour ne former qu’un superbe peloton… La convivialité a régné tout au long du parcours, tout le monde discutait, bref le but de notre démarche est atteint. On vous remercie une fois de plus.

Nous attendons vos réactions (positives/négatives) et vos souhaits afin de nous améliorer. Vous pouvez les envoyer via le blog, en commentaire de cet article... Une participante a proposé que l’on associe sortie et thème : exemple tous avec quelque chose sur la tête... Pourquoi pas ?Nous attendons vos propositions….

De notre première, nous retenons que nous devons apporter une amélioration à la sécurité lorsque nous traversons des chaussées ; un effort sera produit.

Nous espérons vous revoir aussi nombreux lors de 2ème sortie programmée le 29 juin. L’heure , le lieu et autres détails seront dévoilés par e-mail exclusivement après enregistrement sur le blog. De cette façon, nous pourrons anticiper certains détails d’organisation. Nous pouvons maintenant dire que nous avons formé une nouvelle famille, celle des coureurs atypiques qui on l'espère ne fera que s'agrandir.

Pour cela, n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous ; invitez vos amis ; le bouche à oreille est notre meilleure et seule publicité…

On compte sur vous.

Sportez-vous bien et merci à toutes et tous.

David, Jey et les autres…

 

 

14:38 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un tout grand bravo et un tout grand merci à Jérome et son équipe pour cette soirée super bien organisée. Un petit jogging tous ensemble sans se prendre la tête et terminer par un petit verre... que demander de plus? Bonne continuation et au 29 juin (pfff va falloir attendre jusque là... çà va être dur)!

Écrit par : Frédérick | 28/04/2007

genial comme sortie a refaire et vivement juin.
merçi a jerome et l'equipe;et specialement a jean pr les photos.a+christian

Écrit par : chris | 29/04/2007

Les commentaires sont fermés.