29/04/2007

 

"Alors là je confirme... même moi qui suis très loin physiquement parlant... je me suis bien amusé et j'ai pas peiné lors de cette 1h30 de course. L'ambiance était vraiment chouette. A découvrir..."

 

Frédérick

18:59 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires des acteurs atypiques...

Voici le commentaire d'un des participants de cette première atypique. Déjà, merci de votre confiance et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le blog ou par mail, on les diffusera...

 

"Hello hello,

Une 50ne de joggers s’est retrouve Vendredi dernier pour un jogging bien original.
Tres conviviale, cette ballade etait l'occasion de faire un footing
d'environ 1h30 le long des cours d'eau namurois. Pas de dossarts, pas de chrono, pas de classement, juste le plaisir de courir ensemble en groupe tout en discutant avec d'autres qui partagent la meme passion du sport.
A l'arrivée, l'organisation avait prévu un petit verre de l'amitié (eau, coca, orval, kriek, ...) accompagné de pain et fromage ...
Quand je vous dis que c'etait sympathique ;-)
Du TNT, Patrick, Dominique, Fred et moi etions de la partie. Pour sur
nous serons de la partie lors de la prochaine edition.
La prochaine edition des courses atypiques se deroulera  le Vendredi 29
Juin (jogging organise tous les 2 mois). Pour plus d'info, jetez un oeil sur
le site de l'organisation (
http://lescoursesatypiques.skynetblogs.be/)

A vos a vos agendas..."


Christophe

18:33 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/04/2007

 Courir pour le plaisir... Que du bonheur!!!

07.04.28.atypique.bords.d_eau_024

 

Superbe !

Extra, génial,… tels étaient les mots entendus à l’arrivée de notre première sortie. Malgré la chaleur, nous étions plus ou moins 62 participants (et autant au retour) et nous en sommes HEUREUX. Tout s’est très bien passé et cela grâce à vous! Merci à tous, qui que vous soyez dans la course à pied, vous avez mélangés vos allures pour ne former qu’un superbe peloton… La convivialité a régné tout au long du parcours, tout le monde discutait, bref le but de notre démarche est atteint. On vous remercie une fois de plus.

Nous attendons vos réactions (positives/négatives) et vos souhaits afin de nous améliorer. Vous pouvez les envoyer via le blog, en commentaire de cet article... Une participante a proposé que l’on associe sortie et thème : exemple tous avec quelque chose sur la tête... Pourquoi pas ?Nous attendons vos propositions….

De notre première, nous retenons que nous devons apporter une amélioration à la sécurité lorsque nous traversons des chaussées ; un effort sera produit.

Nous espérons vous revoir aussi nombreux lors de 2ème sortie programmée le 29 juin. L’heure , le lieu et autres détails seront dévoilés par e-mail exclusivement après enregistrement sur le blog. De cette façon, nous pourrons anticiper certains détails d’organisation. Nous pouvons maintenant dire que nous avons formé une nouvelle famille, celle des coureurs atypiques qui on l'espère ne fera que s'agrandir.

Pour cela, n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous ; invitez vos amis ; le bouche à oreille est notre meilleure et seule publicité…

On compte sur vous.

Sportez-vous bien et merci à toutes et tous.

David, Jey et les autres…

 

 

14:38 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

23/04/2007

 La première arrive...

Voilà, voilà, ...

 

Bonjour à toutes et tous,

Il ne reste plus que cinq jours avant notre grande première course atypique. Il nous faut donc vous communiquer l'heure et le lieu de cette première. C'est la seule fois que nous mettrons cette info sur le site. Lors des autres éditions, ce sera uniquement par réponse à une petit mail inscription. Le tracé est dessiné et portera le nom de " Les bords d'eau".

Il est certain que nous ne vous dévoilerons pas tous les bons et beaux côtés nocturnes de Namur dès la première!!! Cependant le parcours, plat, se veut très accessible et intéressant by night. Il devrait durer 1H à 1H15 et nous permettra également de prendre contact avec vous afin de vous proposer d'autres éditions plus vallonnées... suivant vos désidératas.

Sachez que vous serez plus ou moins 35 à nous rejoindre... C'est très positif pour cette first édition qui, on l'espère vous satisfera pleinement.

Le rendez-vous est donc fixé à 20H30 sur le parking du hall sportif de  l'Athénée Royal de Jambes. Le départ se fera à 20H45 précise.

N'oubliez surtout pas votre bonne humeur, une tenue adaptée ou déguisée, de quoi être vu et pour ceux qui ont, de quoi voire. Je vous conseille également un petit ravitaillement perso. Ensuite, après l'effort, le réconfort, nous partagerons le verre de l'amitié tous ensemble qui sera offert par le team. N'oubliez pas l'aspect plaisir de notre rassemblement et à vendredi...

Pour vous y rendre, c'est ici:

Hall sportif de l'Athénée de Jambes

150 Rue de Géronsart à 5100 Jambes... www.mappy.fr

On entre sur le parking par la droite de l'école...

Pour le plaisir de courir...

David, Jérôme et les autres!

21:04 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |