01/07/2007

Compte-rendu de notre seconde...

Sous un ciel menaçant, nous nous sommes retrouvés au sommet de notre belle citadelle pour notre deuxième sortie. La pluie ne s’étant finalement invitée, nous avons couru une (trop courte ?) heure ensemble au sec, inespéré vu la météo une demi-heure avant le départ.

 Nous étions tout de même une petite soixantaine de courageux ; notre groupe était composé de sportifs accomplis et d’ « amateurs » qui désiraient reprendre la course à pieds. Merci à chacun de s’être mis au niveau des autres et encore bravo ! Le but premier des Atypiques étant dès lors atteint…

Bien que connaissant relativement bien la citadelle, certains n’étaient jamais passés par les chemins empruntés ; un point positif pour les Atypiques.

Nous avions demandé à chacun de venir avec un couvre-chef. C’était pas mal pour une première ; un bon nombre a répondu à l’appel… A refaire certainement. Nous attendons vos suggestions.

Une petite séance d’étirements avait été réclamée lors de la première ; elle a été dispensée (merci Patrice).

La convivialité était également au rendez-vous ; le petit monde s’est retrouvé autour d’une boisson et échangeait ses impressions. Chouette.

Il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances. La prochaine sortie est programmée le 7 septembre. Parlez-en autour de vous pour que le groupe grandisse.

Jérôme et David

11:23 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Super La Citadelle comme je ne l'avais jamais vue... c'était super comme d'hab'.
A la prochaine!

Écrit par : Frédérick | 20/07/2007

Les commentaires sont fermés.