15/09/2007

Les foulées Rhisnoises, compte-rendu:

C’est avec un peloton d’une trentaine de coureurs atypiques que la troisième édition s’est clôturée ce vendredi soir sur les hauteurs de Namur.

Le rendez-vous étant fixé sur la place communale de Rhisnes, nous nous sommes élancé pour un parcours champêtre et boisé avec une équipe d’encadrement très professionnelle surtout au niveau de l’infirmerie... La plupart de nos invités font honneur au thème du soir, arborant des masques de plongée, des shorts Hawaïens et bonnets de bain ! Assez folklorique et bon enfant comme nous l’aimons. L’ambiance est agréable, sympathique, conviviale et la bonne humeur est de mise même si certains organismes commencent à avoir dur. Le parcours fort champêtre nous laisse découvrir la campagne. Nous croisons même une vache prête à faire de notre peloton une véritable corrida ! Enfin, après de superbes passages dans les bois et 1h30 de course, nous arrivons tous ensemble au point de départ. Encore une sortie atypique qui se termine sur une très bonne note en partageant le verre convivial de l’amitié. Malheureusement, aucun appareil photos pour immortaliser ces instants de bonheur. Ce sera pour la prochaine fois.

Le rendez-vous est donc fixé le vendredi 30 novembre pour la dernière atypique de l’année. Pour plus d’informations, c’est comme d’habitude, vous aurez les informations 3 jours avant notre sortie. Ceux-ci vous donneront l’heure, le lieu et le thème du rendez-vous. Une chose est certaine, c’est que nous exigerons une lampe de poche ou frontale par personne afin d’éviter les accidents inutiles et par conséquence, nous éviterons l’intervention de notre infirmerie totalement incompétente… Un stéril-strip pour un point de côté… N’importe quoi J-B !

 

N'hésitez pas à laisser de nombreux commentaires + ou -, nous en avons besoin...

 

Sportez- vous bien et la prochaine fois, n’hésitez pas à venir accompagnés de nombreuses personnes !

 

David, Jérôme et J-B…

09:24 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.