12/11/2007

Enfin, elle arrive...

Bonjour à toutes et tous,

Nous y voilà! La dernière course atypique de l'année 2007 approche à grands pas puisqu'elle se déroulera le vendredi 23 novembre. Le rendez-vous est fixé à 19h30 sur le parking du collège d'Erpent, non loin du centre de notre sponsor, le Holiday Fitness Club.

Le départ est prévu à 19h45 pour une boucle de 10km dans la nuit la plus complète... Pas de panique, la lampe de poche est obligatoire et nous vérifierons qu'il y en aura au moins une par participant avant de démarrer. Question de sécurité que vous comprendrez facilement. Nous pouvons également vous dire qu'il y aura des flambeaux ce que nous annonce une très belle sortie en perspective, entièrement boisée et nocturne, le vrai bonheur...

En cette fin d'année, nous ne faisons pas les choses à moitié, puisque après la sortie, nous aurons accès aux installations détente (piscine, sauna, hammam et jacuzi) du centre de Fitness Holiday. Un réel cadeau que nous fait le centre. Mais n'oubliez pas également une boisson par personne histoire de prendre le verre de l'amitié avec pourquoi pas du vin chaud dans un thermo...

Alors venez nombreux pour cette dernière qui vous permettra de prendre contact avec le parcours du run bike du 1er décembre 2007. Dans l'attente de passer un excellent moment evec vous, inscrivez-vous ici, dans la colonne de droite.

Salutations sportives,

David, J-B, et les autres qui vous attendent nombreux...

19:46 Écrit par Courir pour le plaisir... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Distance? Une petite idée de la distance?
Je manque un peu d'entrainement ces dernières semaines...
Benoît

Écrit par : Benoit | 13/11/2007

Distance Comme mentionné dans l'article principal, la distance prévue est de 10km sur un rythme de croisière... Bienvenue donc même si l'entraînement n'est pas trop là en ce moment.

Écrit par : Jérôme | 13/11/2007

Félicitation à l'équipe pour cette sortie nocture. Très sympa. A la prochaine.

Écrit par : Fred | 25/11/2007

Les commentaires sont fermés.